• 1ere rencontre jeune femme ukrainienne

    1ere rencontre jeune femme ukrainienne

    Voyage Rencontres

    Nous sommes mardi en début d’après-midi, lendemain de mon arrivée à Vinnytsia, Ukraine. Pour ma 1ere rencontre jeune femme ukrainienne, je suis pris en charge près de l’appartement qui m’a été réservé par le responsable de l’agence de rencontre française accompagné de sa correspondante ukrainienne sur place et nous nous rendons à pied dans un bar restaurant avec terrasse un peu à l’écart du centre-ville au bas d’une rue en pente. Après 20 minutes de marche, nous nous installons en terrasse autour d’une table pour quatre personnes sous un parasol. Il fait beau et assez chaud. Légèrement en avance sur notre rendez-vous pour cette 1ere rencontre jeune femme ukrainienne qui doit m’être présentée, nous attendons son arrivée.

    Un peu dans l’expectative, j’interroge la correspondante ukrainienne de l’agence de rencontre lui demandant si la jeune femme âgée de 27 ans, pour moi qui ait passé la soixantaine et qui va m’être présenté, sera aussi aussi jolie jeune femme qu’elle, ce à quoi elle me répond « plus jolie » ! Je ne peux qu’être relativement fébrile à cette réponse… Va-t-elle correspondre à ma recherche jolie femme ukrainienne ?

    1ere rencontre jeune femme ukrainienne

    Après quelques minutes d’attente, subitement voici qu’une grande jeune femme ukrainienne blonde, mince, dynamique et souriante fait son apparition et s’approche de notre table. Je me lève pour la saluer et lui serrer la main. Elle s’installe en face de moi à notre table. S’ensuit alors un jeu de questions-réponses et des échanges auxquels je me prête volontiers. Elle est intelligente, perspicace et elle pose ses questions avec humour tout en souriant, ce qui crée une ambiance détendue et agréable. Je réponds de même la questionnant à mon tour. Ainsi, un dialogue intéressant s’instaure. Elle m’indique qu’elle est professeur des écoles. Parmi ses réponses, une que je trouve intéressante est qu’elle voit l’homme comme le chef de famille ! Puis elle me parle de sa propre famille, de ses parents et de son frère. Elle indique qu’elle serait prête à apprendre le français si une relation devait se poursuivre. Notre discussion traduite par le responsable de l’agence de rencontre française va durer autour d’une heure ! Nous prenons des photos dont celle ci-dessus. Puis lors de son départ, elle me fait un grand au revoir sympathique avec son sourire habituel accompagné d’un signe répété de la main…

    À la suite du départ de cette jeune femme au prénom d’Irina, je complimente avec enthousiasme la correspondante de l’agence de rencontre et la félicite pour cette 1ere rencontre jeune femme ukrainienne. Quant au responsable, il me fait comprendre qu’il ne faut pas nécessairement me focaliser sur la première jolie jeune femme car plusieurs autres personnes très intéressantes doivent l’être par la suite. Nous n’en sommes qu’à la première ! Il me faut rester disponible également pour celles à venir, me fait-il comprendre… Il n’est arrivé qu’une fois seulement que ce soit la première jolie jeune femme ukrainienne qui ait été la femme choisie par le candidat ! Ainsi, tous les espoirs sont permis !

    Ce ne sera que le lendemain que j’apprendrai par la correspondante ukrainienne de l’agence de rencontre qu’Irina a téléphoné le soir même de notre premier rendez-vous très tard indiquant son intention de me revoir. Cela commence bien ! A suivre donc…

    Jean Jo

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Défauts Qualités Femmes Russes | Voyages Rencontres