• Belles femmes: Miss

    Belles femmes: rencontre des Miss…

    Belles femmes : en allant ce dimanche au 24e camion cross de Saint Junien, je ne pensais pas retrouver mes amies les Miss pour faire une photo de belle femme ! En effet, je me rendais à cette fête pour agrémenter mes sites professionnels avec des photos et des vidéos intéressantes sans penser à une femme belle de l’Est, ni de Pologne ni d’Ukraine.

    Belle femme, et, Jean Jo coach relationnel

    Belle femme,et Jean Jo coach relationnel

    Ainsi, dès le matin de ce dimanche 28 août, j’enregistre un premier message vidéo destiné à mes abonnés professionnels devant de beaux véhicules bien décorés souvent d’une femme belle. Cela va de véhicules peints avec des images d’Harry Potter à ceux décorés d’une Jolie Femme ! On aime souvent les belles femmes dans le milieu du transport… Mais pour s’en faire des amies, c’est autre chose.

    J’assiste donc à une première course de camions cross en fin de matinée. Il y a énormément de spectateurs. Je suis essentiellement focalisé sur mon projet lié à mes activités professionnelles. La course bat son plein avec des camions vrombissants, des tracteurs de semis sans leurs remorques spécialement préparés pour ce genre de compétition. Celle-ci figure parmi les épreuves de la coupe de France 2016. J’assiste à une dernière épreuve  avant-midi puis on nous donne quartier libre jusqu’en début de journée.

    En début d’après-midi, je me déplace entre mes places favorites autour de la piste pour réaliser les meilleurs clichés et vidéos. Une avant-dernière manche pour chaque catégorie se déroule en premier lieu. Puis, en milieu de la journée, c’est le défilé des camions avec sur l’un une magnifique blonde. Il est suivi de cascades en voiture dans lesquelles peuvent prendre place des passagers, voire quelque belle femme

    Tandis que je photographie les derniers beaux véhicules, je suis surpris d’avoir un signe de la main d’une belle fille, c’est la dauphine de Miss Haute-Vienne installée dans une cabine décorée puis par une autre jolie femme dans la suivante. Je ne m’attendais pas à trouver là ces belles femmes!

    Alors que le défilé des camions va se terminer, j’entre dans le carré où se trouvent des voitures préparées pour les cascades. Je me mets à l’ombre d’une cabine en stationnement. Je suis alors surpris de voir arriver à une dizaine de mètres à pieds en face de moi une belle femme : Romane,  Miss Haute Vienne, dans une magnifique robe blanche drapée de son écharpe. Elle s’avance vers moi tout sourire sous  un soleil de plomb telle que vous pouvez l’admirer sur cette photo de belle femme ci-dessous !

    Rencontre Belles femmes, Miss Hte Vienne

    Belles femmes, Miss Hte Vienne

    J’ai juste le temps d’ajuster mon appareil photo pour faire deux clichés de cette femme belle pris sur le vif. Alors que certains essaient d’attirer son attention, Romane se dirige directement vers moi pour m’embrasser ! Elle s’est bien souvenue de notre rencontre lors de cette fête organisée pour des chefs d’entreprise au cours de laquelle nous nous étions entretenus sur les plus femmes du monde …  Elle-même est une grande et magnifique blonde aux yeux bleus comme il est possible de rencontrer ce type de belles femmes dans les pays de l’Est. Sa beauté doit être due, au moins en partie, à ses origines, son grand-père étant  originaire de Pologne, non loin d’Ukraine!

    Anaïs, une belle fille également, sa première dauphine l’accompagne. Elle vient également me faire la bise! Puis ces deux belles femmes se placent à l’ombre de la cabine l’une à ma droite et l’autre à ma gauche pour bavarder avec moi quelques instants. Nos échanges se passent pour le mieux avec quelques aimables plaisanteries. Malheureusement nos retrouvailles vont être écourtées. Elles sont là en représentation et leur responsable vient récupérer ces belles femmes afin de les entraîner vers les podiums. Elle-même, femme belle, m’a également reconnu. Elle  me salue aussi avec son sourire!

    Ainsi pour l’instant, les miss s’échappent tandis qu’elles reprennent  leurs obligations… Peut-être la chance permettra-t-elle de retrouver une belle fille plus tard ?

    Que faut-il retenir ? Soyez attentifs à vos relations, qui plus est, s’il s’agit d’une jolie femme, sachez les entretenir par des conversations intéressantes teintées d’humour et d’aimables plaisantieries. Ainsi vous pourrez être reconnus favorablement en diverses circonstances.

    À bientôt

    Jean Jo, contact
    coach relationnel

    NB: Cet article vous a plu, faites le suivre à vos réseaux sociaux, voir les icônes ci-dessus…