• Défaults, qualités, femmes russes

    Défauts qualités femmes russes: quelques précautions…

    Défauts qualités femmes russes: comment j’ai appris à mes dépens, cela peut-il vous arriver, que les femmes russes sont susceptibles ? Je ne vais pas vous reparler de leur beauté qui est un fait acquis, ce que vous pouvez constater sur les photos de mon blog, souvent en ma compagnie.

    Lana, femme russe

    Lana, femme russe

    Vous  pouvez remarquer également quelles sont souriantes. En plus,elles sont gentilles et souvent amusantes comme Lana, ci-contre!

    Mais je vais vous conter une mésaventure qui m’est arrivée. Celle-ci est due au fait du nombre de rencontres trés importants en peu de temps. Je ne sais pas si cela peut vous arriver dans votre situation présente. Mais quant à moi, cela m’est advenu au restaurant avec  Irina.

    Lorsque vous êtes en compagnie d’une jeune femme slave qu’elle soit russe ou ukrainienne, comme d’ailleurs cela se passe chez nous, elle apprécie être appelée par son prénom. C’est une marque d’attention. Elle a alors l’impression d’être une personne unique qui a retenu votre intérêt. Et du même coup vous suscitez le sien.

    Défauts qualités femmes russes

    Donc ma deuxième rencontre avec Irina était bien engagée. Après avoir pris le thé et mangé des gâteaux lors d’une collation, je la retrouve deux jours plus tard au restaurant après qu’elle ait manifesté le souhait de me revoir ! Surprenant n’est-ce pas de la part d’une jeune femme ukrainienne comme elle pour un homme de mon âge ! Je répondais à ses questions et je pouvais l’interroger sur les sujets m’intéressant. À ce propos, ne posez pas seulement des questions, plutôt favorisez le dialogue et l’échange en développant vos réponses ou en continuant à la suite des siennes. Un brin d’humour n’est pas de trop. Cela détend et égaie l’atmosphère.

    Irina, femme ukrainienne

    Irina, femme ukrainienne

    Défauts qualités femmes russes: mais dans une ambiance amusante, restez néanmoins concentré et ne commettez pas d’imper. Il est facile de laisser échapper un mot de trop si l’on ne garde le contrôle de soi-même. Donc, je vais vous donner le cas qui m’est arrivé. Voulant manifester mon attention et mon intérêt pour cette jeune femme ukrainienne, j’ai débuté une phrase par un prénom mais j’ai utilisé celui de cette autre jeune femme, à savoir Olga que j’avais rencontrée le matin même avant elle. C’est le genre de lapsus qui peut arriver. Je peux vous dire que ça a jeté un froid immédiat que j’ai perçu à l’expression de son visage. Elle s’est fermée comme une huître. L’ambiance a tout de suite changé. J’ai eu beau tenter de récupérer l’affaire, rien n’y a fait. Le reste du repas est resté froid, non pas quant aux plats qui étaient excellents mais pour ce qui concerne ma relation avec cette jeune femme russe. Elle est partie à la fin de repas sans me faire la bise. Elle avait compris que je  rencontrais d’autres femmes et n’avait pas apprécié.

    C’est avec les expériences que l’on apprend et je fais en sorte de vous faire partager les miennes pour vous faire gagner du temps et vous évitez des impairs. Ainsi, si vous rencontrez trop de jolies femmes slaves dans la même journée, restez concentré et ne commettez ni lapsus ni erreur. En effet, il est facile de se tromper dans ces prénoms de femmes slaves qui pour nous se ressemblent  un peu trop : Irina, Olga, Natacha, Svetlana etc. Cela peut finir par se brouiller dans notre esprit ou notre mémoire surtout au bout de quelques jours comme une semaine. Si vous n’êtes  plus absolument certain du prénom de votre interlocutrice, n’en utilisez aucun. Si vous suivez ce conseil, tout ira pour le mieux. Je peux vous dire qu’après cette mésaventure cela ne m’est plus jamais arrivé.

    Olga, Jeune femme ukrainienne

    Olga, Jeune femme ukrainienne

    Autre conseil que je puis vous donner et que j’utilise. Ayez un petit carnet dans la poche pour écrire sur chaque page le prénom, quelques caractéristiques et les circonstances de la jeune femme russe rencontrée. Ainsi, lorsque vous devez la revoir, vous situerez de nouveau à qui vous avez affaire et la situation.

    Vous voulez en savoir plus pour rencontrer de jolies jeunes femmes ukrainiennes gentilles, amusantes, inscrivez-vous, si ce n’est déjà fait, à ma newsletter en commandant mes e-books par le lien qui est affiché, je vous écrirai dès que de nouveaux plans rencontres avec les jolies femmes russes seront prévus et organisés. ==>

    Jean Jo
    Coach relationnel

    Twitter, Facebook

    N.B. Les trois jeunes femmes sur cette page, je les connais bien-entendu personnellement et je puis vous parler d’elles ainsi que des défauts qualités femmes russes. Vous les retrouvez dans mes articles. Vous pourriez en rencontrer vous aussi d’aussi jeunes et agréables voire de plus jeunes et plus belles encore! Prenez contact

    P.S. Cet article vous a plus, n’hésitez pas à le faire suivre en cliquant sur les boutons des réseaux sociaux…