• Femme russe

    Femme russe, soirée nautique festive avec belle femme russe

    Femme russe, Olga

    Femme russe, Olga

    Femme russe, soirée nautique: Assister au spectacle de la ROSHEN Fontaine sur le lac de Vinnitsa, en Ukraine, qui est la fontaine flottante la plus spectaculaire dans le monde en compagnie d’une jeune femme ukrainienne, Olga, sur une musique de Patricia Kaas est un souvenir et un spectacle inoubliables, la suite à découvrir…: Vidéo
    Au printemps et en été, trois soirs par semaine, un spectacle pyrotechnique sur le lac est donné par la municipalité laquelle avait été dirigée par l’actuel président ukrainien, Petro Porochenko, qui par ailleurs est l’industriel local du chocolat qui a fait fortune !  Sur ses deniers personnels, il avait créé l’environnement festif au bord du lac avec l’organisation de ce magnifique spectacle auquel je suis invité avec une belle femme russe !

    En fin d’après-midi ou plutôt peu avant la tombée de la nuit, je reçois de nouveau l’appel de Olga laquelle m’annonce son arrivée près de mon appartement. Je m’approche du coin de la rue principale et aperçoit cette femme russe qui arrive dans une tenue plus sportive que le matin à savoir jean et blouson pour me conduire au bord du lac de Vinitsya à pied. Pour y aller, ce n’est pas difficile, il suffit de quitter le centre-ville et suivre l’artère principale en direction du pont qui enjambe la rivière, tourner à droite après le pont et longer le lac.

    Femme russe, soirée nautique

    Femme russe OlgaÀ la tombée de la nuit, nous ne sommes pas les premiers. La foule est déjà là. Il serait difficile de la dénombrer mais il y a certainement plusieurs milliers de personnes, des personnes de tous âges et certainement pas mal de touristes attirés par la renommée de ce spectacle gratuit dont vous pouvez avoir un aperçu sur la vidéo. Une excellente musique d’ambiance est diffusée par haut-parleur et nous accompagne dans notre marche en vue de chercher une place pour pouvoir assister au spectacle ce qui s’avère relativement difficile. Néanmoins, j’arrive à me faufiler assez près du bord du lac pour filmer.

    soirée femme russe au lac Vinnitsya

    soirée femme russe au lac Vinnitsya

    Le spectacle va durer environ 1h30 avec de nombreux jets d’eau agrémentés de diverses couleurs lumineuses. C’est comme un feu d’artifice mais avec des eaux jaillissant du lac sur des chants de Patricia Kass, très appréciée dans les pays de l’Est, ou sur une musique d’ambiance festive ce qui crée un effet sensationnel ! Mon amie russe se charge de me faire les commentaires adéquats me servant de guide locale. Le spectacle va se terminer par une envolée pyrotechnique et nautique des meilleurs effets sur une musique enthousiasmante et dynamique qui nous requinque avant que nous entamions le trajet retour vers le centre-ville (lien vers la Vidéo).

    La nuit étant tombée depuis un moment, car il est passé 23h30, mon amie russe accepte maintenant de rentrer bras dessus bras dessous avec moi. Les femmes russes comme les femmes ukrainiennes sont plus réservés que les femmes de l’ouest surtout en public, où elles ne sont pas très démonstratives, même si elles éprouvent des sentiments pour la personne qu’elles accompagnent.

    Il va nous falloir une bonne demi-heure pour revenir du lac et rejoindre un restaurant du centre ville pour atteindre un restaurant chic. Celui-ci est situé dans le centre commercial du Skypark ouvert une bonne partie de la nuit, sa façade est faite de grands panneaux vitrés derrière lesquels se trouvent des rideaux clairs tirés. Je pousse le battant de la porte pour accompagner mon amie 

    SkyPark Vinnitsya

    SkyPark Vinnitsya

    russe à l’intérieur et rejoindre une table bien nappée. Nous choisissons chacun de grandes glaces qui vont s’avérer délicieuses et copieuses. Nous pouvons ainsi bavarder à loisir et partager nos impressions sur la soirée comme faire plus ample connaissance. Ce ne sera que vers 1 heure du matin que je commanderai un taxi à mon amie, Olga, tandis que je pourrais alors rejoindre mon appartement à quelques minutes à pied.

    Ainsi, s’est déroulée un samedi soir distrayant en compagnie d’une jolie femme russe rencontrée pour la première fois le matin même. Voilà le type d’aventure qui peut se poursuivre en fonction des souhaits et sentiments réciproques tels qu’on peut les éprouver pour l’une de ces belles femmes de l’Est lesquelles se révèlent souvent

    Soirée avec Olga

    Soirée avec Olga

    particulièrement agréables et sensibles. Vous pourriez partager ce type de rencontre et d’évènements lors de futurs voyages rencontres organisés par nos soins. N’hésitez pas à prendre contact.

    Jean Jo > Contact
    Coach relationnel

    Femmes Russes