• Jeune femme russe

    Jeune femme russe, venez à la rencontre avec moi !

    Souhaiteriez-vous rencontrer une Jeune femme russe ou ukrainienne ? Prenons le cas lors de mon second rendez-vous avec Elena ! À la fin de notre repas, la veille, ainsi que vous avez pu le lire dans mon article précédent, il est convenu avec cette Jeune femme russe de se revoir sous 48 heures ! Cela signifie bien que notre rencontre antérieure, autour d’une bonne table, s’était bien passée. Nous avions ri et plaisanté lors de ce premier déjeuner ! Puis, après les effusions d’usage, nous nous étions séparés avec la ferme intention de se revoir…

    jeune femme russe

    jeune femme russe

    Le lendemain de notre déjeuner, je m’attendais à recevoir un message de mon interlocutrice mais rien n’est venu ! Un peu déçu, voire inquiet, je m’étais interrogé de savoir ce que signifiait ce silence ! Et le surlendemain, je lui envoie un SMS en lui demandant si tout allait bien ! Je n’ai pas eu de réponse de suite ! Par contre, le jour suivant dans l’après-midi, je reçois un appel féminin en anglais. La personne ne se présente pas mais me demande si je suis disponible le lendemain après-midi ! Sans présentation de mon interlocutrice, il y a tout de même de quoi être un peu surpris ! Mais un rendez-vous proposé par une voix féminine russe ne peut être refusé bien que je pense tout de même à cette jeune femme russe avec qui j’avais déjeuné ! Dans le doute, je réponds tout de suite que je suis disponible sans être sûr de mon interlocutrice ! Il n’y a pas à réfléchir longtemps dans un cas semblable ! À la suite de mon accord, je demande néanmoins qui me propose cette aimable invitation ! Alors, elle me rappelle d’un ton enjoué son prénom. Il s’agit bien d’Elena… Vu le déroulement des échanges, cela lui laisse supposer qu’elle n’est pas la seule jeune femme russe pour des rendez-vous amoureux avec moi!

    Jeune femme russe

    Suite à cet appel téléphonique inattendu, une nouvelle rencontre est ainsi fixée au lendemain! L’organisation va même être faite par de jeunes femmes russes. Ce sera ma chauffeuse de taxi qui prendra en charge Elena pour la conduire au-devant de mon appartement pour prolonger la course l’après-midi tous ensemble ! Je serai donc en compagnie de deux agréables jeunes femmes slaves. Apparemment, elles m’ont préparé un programme complet pour ce samedi après-midi. Pendant 24 heures, je vais être dans l’attente de cette surprise de quoi stimuler ma curiosité.

    Rencontre femme russe

    Rencontre femme russe

    Cela vous est-il arrivé que de jeunes femmes agréables vous organisent un après-midi touristique, l’une faisant office de chauffeur de taxi et l’autre d’amoureuse slave? Voilà une agréable aventure que j’ai pu vivre dans la ville de Chernikov en Ukraine ! Cela pourrait bien vous arriver également si vous me suivez et m’accompagnez dans un prochain voyage même si ceux-ci se suivent et ne se ressemblent pas, non plus que les rencontres de jolies jeunes femmes russes, ce qui en fait tout le charme et l’attrait !

     

     

    A bientôt
    Jean Jo > Prenez contact
    Coach relationnel

     

     

    N.B. Cette histoire authentique vous a plu, vous pourriez en vivre de similaires lors d’un accompagnement sur place en Ukraine. Nous connaissons de nombreuses jolies femmes russe et ukrainiennes susceptibles de vous être présentées. Pour plus d’explications; prenez contact maintenant.

     

    2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Défauts Qualités Femmes Russes | Voyages Rencontres

    2. Rétrolien: Rencontre belle femme russe | Voyages Rencontres