• Olga, Jeune femme ukrainienne

    Jeune femme ukrainienne

    Olga, Jeune femme ukrainienne, rencontrée samedi matin. La responsable de l’agence ukrainienne sur place que j’avais croisée plusieurs fois lors de nos rendez-vous précédents m’avait prévenu : vous allez rencontrer une Jeune femme ukrainienne qui est une belle femme ! Ce sera la surprise finale du séjour. Alors ce samedi matin, j’étais curieux et j’attendais impatiemment cette dernière rencontre ! Celle-ci doit avoir lieu en fin de matinée! Pour une fois, je n’ai pas à me déplacer beaucoup dans cette ville de Vinnytsia ! Le rendez-vous a été fixé dans un bar d’une petite rue quasiment en face de mon appartement. Il n’y a qu’un peu plus de la rue à traverser. J’avais déjà vu l’enseigne de cet établissement mais n’avais pas pris le temps de m’y rendre ! C’est une excellente occasion d’y aller.

    Ainsi, quelques minutes avant l’heure dite pour mon Rendez-vous avec cette nouvelle Jeune femme ukrainienne, après avoir reçu confirmation par mon accompagnateur, je sors de chez moi, longe l’arrière de l’immeuble d’où je sortais habituellement en passant devant le centre pour enfants Jean Paul II. Je descends la dizaine de mètres rejoignant la rue principale de cette ville toute en longueur. Mon correspondant français et son accompagnatrice arrivent. Nous traversons ensemble la rue principale. Puis nous descendons la petite rue en face et entrons à gauche dans le bar. En cette matinée, après être entrés dans l’établissement, l’on passe devant un bar calme puis on arrive dans une salle plus large au fond. Nous prenons place autour de la seule grande table ronde qui se situe dans la pièce. Une assez grande jeune femme ukrainienne blonde nous rejoint alors et nous nous installons autour de la table, cette jeune femme prenant place près de moi.

    Jeune femme ukrainienne

    Nous nous présentons réciproquement. Elle se nomme Olga ! Elle est vêtue d’une grande robe jaune d’été ! Cette couleur lui sied bien ! Elle m’indique son activité professionnelle. Après des études supérieures en économie, elle travaille dans une banque. Je la renseigne également sur mes activités de conseil… Puis nous parlons de nos loisirs. Je lui parle des miens faisant mention de mes anciennes qualités de danseur, notamment celles de danseur de rock ! Etant donné que chacun autour de la table semble intéressé par le sujet et moi-même enthousiaste d’en parler. Je me lève, invitant Olga à me suivre, pour faire quelques pas même sans musique ! Ainsi, la prenant par la main, je démarre mes pas de danse et fais tourner ma cavalière autour de moi !

    Elle est un peu plus grande que moi, surtout avec ses talons hauts. On ne lui avait pas indiqué que je suis de taille moyenne tandis qu’elle est assez grande. Mais cela ne me gêne pas pour la faire faire danser. Et bien que n’ayant apparemment pas la pratique de cette danse, elle s’adapte bien et se laisse guider en souplesse ce qui est assez appréciable. Nous dansons ainsi deux ou trois minutes sous les regards attentifs de nos deux spectateurs ! Puis nous revenons nous assoir à la table reprenant le fil de notre conversation après avoir reçus les félicitations de nos spectateurs!

    Au cours de la conversation, Olga me rappelle que dans sa ville de Vinnytsia, il y a un beau spectacle le soir plusieurs fois par semaine sur lac proche de l’artère principale. Celui-ci a été créé pour la ville à l’initiative du Président ukrainien, Petro Porochenko, sur ses fonds personnels alors qu’il était maire de la ville ! En tant qu’homme d’affaires, il a fait fortune dans l’industrie du chocolat dont l’usine est tout près. Olga me demande si je suis déjà allé voir ce spectacle gratuit ? Presque toutes les femmes ukrainiennes rencontrées m’en ont déjà parlé mais en raison du nombre de rencontres et de rendez-vous, notamment en soirée, je n’ai pas encore eu l’occasion d’assister à ce spectacle. Et elle m’invite pour le soir même ! Voilà une première rencontre avec cette jeune femme Ukrainienne, qui se termine bien, augurant une soirée intéressante et prometteuse à vous commenter par la suite! Nous nous séparons alors sur cette nouvelle perspective pour la soirée (rejoindre la page).

    A plus tard…

    Jean Jo
    Coach relationnel

    Voyage Rencontres

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Défauts Qualités Femmes Russes | Voyages Rencontres