• Jeunes femmes Kiev

    Avez-vous envie d’avoir la pêche comme ce matin-là! Alors écoutez cette courte vidéo d’entraînement de jeunes femmes Kiev ! Pour Voyages Rencontres, cela fait peu de temps que je suis arrivé à Kiev et déjà je suis attiré par l’ambiance d’une salle d’entraînement près de chez moi animée par de jolies jeunes femmes et danseuses !

    Le matin, je remonte à pied de la place Maïdan, centre d’activités de la capitale, vers l’appartement que j’ai loué à quelques dizaines de mètres dans une rue rejoignant ces autres places avec les églises à coupole de Kiev où vous pourrez de nouveau me retrouver en compagnie de jeunes femmes, articles prochains à venir !

    Jeunes femmes Kiev

    Vidéo :entrainement jeunes femmes kiev

    entrainement jeunes femmes kiev

    En ce mois d’août, il fait très chaud dès le matin, chacun ouvre ses fenêtres pour faire rentrer un peu d’air frais. Alors que j’avance dans cette rue en assez forte pente, je suis attiré par une ambiance musicale dynamique.

    Je m’approche d’une fenêtre ouverte qui donne au ras de la rue sur une salle en premier sous-sol et j’aperçois alors des jeunes femmes en tenue de sport qui s’entraînent sur cette musique. Regardez cette vidéo et écoutez cette musique, elle devrait vous dynamiser comme pour ces danseuses !

    Si vous souhaitez me rejoindre dans l’une de mes excursions en Ukraine notamment à

    Jeune Femme Kiev

    Jeune Femme Kiev

    Kiev afin de rencontrer de jolies jeunes femmes inscrivez-vous à ma newsletter ci-contre afin que je dispose de vos coordonnées pour vous informer de mes prochains voyages!

    Vous pouvez aussi partager cette vidéo et cet article sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Google plus, cela leur fera plaisir et à moi aussi…

    À bientôt.

    Jean Jo > Contact
    Coach Relationel

    3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Voyage Rencontre Jolies Hotesses | Voyages Rencontres

    2. Elea
      Publié dans 29 août 2015 le 19:46

      Merci

      • Jean Jo
        Publié dans 29 août 2015 le 20:22

        Merci de votre réponse Elea. Qu’est ce qui vous a plu, mon article, la vidéo…? Peut être ètes vous une Ukrainienne vivant en France? A bientôt …