• Première étape de voyage rencontre

    Voyage Rencontre

    Cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que j’envisageais d’aller en Ukraine ! Et ce n’est qu’en ce mois de juin 14 que mon emploi du temps et mon budget m’ont permis de faire ce voyage rencontre d’une semaine ! Cela va être Vinnitsya: Première étape de voyage rencontre!

    Comme je l’indique dans d’autres articles et pages, mon objectif pour ce voyage en Ukraine était à la fois de voir comment on pouvait se rendre en Ukraine, faire une première connaissance avec ce pays mais surtout rencontrer de jolies jeunes femmes dont j’avais une bonne idée par mes contacts, mes lectures et informations multiples…

    J’étais en relation depuis pas mal de temps et j’avais rencontré en ce début de l’année 14 le responsable français d’une agence matrimoniale ou agence de rencontre francoukrainienne et franco-russe. Celui-ci m’ayant fait une première bonne impression, j’ai décidé d’aller en Ukraine en sa compagnie. Cela me rassurait puisqu’il parle russe, langue pratiquée en Ukraine, a l’habitude de se rendre régulièrement dans ce pays, connait les formalités et les diverses modalités, s’occupant de toute l’intendance.

    De Strasbourg nous avons pris un autocar de la Luftansa qui nous a conduit à l’aéroport de Francfort pour prendre un vol de cette compagnie aérienne. Nous sommes arrivés à Kiev autour de minuit, avons changé nos euros en monnaie locale puis pris un taxi réservé à l’avance lequel nous a conduit dans la ville de Vinnytsia suivant le choix de l’organisateur.

    A l’arrivée avec le jour, la collaboratrice locale de l’agence de rencontre ukrainienne m’a remis les clés d’un appartement dans le centre-ville proche de toutes commodités. Elle avait même préparé quelques courses pour me permettre de me restaurer après un court repos.

    Le programme établi par le responsable de l’agence de rencontre française s’annonce intéressant puisque de un à trois rendez-vous avec des jeunes femmes sont prévus quotidiennement suivant un choix préalable que j’avais effectué sur fiches de présentation avec photos et descriptifs. Parmi un choix sur une vingtaine de fiches, j’en avais retenu près de la moitié, sélection, si l’on peut dire, dont j’avais fait part au responsable de l’agence de rencontre française.

    voyages rencontres, panorama parc, Jolies Jeunes Femmes, Vinnitsya Ukraine

    voyages rencontres, panorama parc, Jolies Jeunes Femmes, Vinnitsya Ukraine

    Tout était à découvrir, le pays, la ville et surtout chaque jeune femme ! Pour plus de précisions, leurs âges allaient de 25 ans jusqu’au début de la quarantaine, dont une majorité de jolies jeunes femmes de 27 à 35 ans, ce qui pouvait tout à fait me convenir ! Pour un début prometteur, cela me semblait bien intéressant et j’étais assez fébrile de faire tant de découvertes ! Je vous détaillerai plusieurs de ces rencontres féminines dans différents articles à suivre à la suite de cette première étape de voyage rencontre

    À bientôt

    Jean Jo, coach relationnel
    Voyages Rencontres Tv