• Sélection rencontres

    Qualités Femmes Russes, venez découvrir leurs qualités

    Quelles sont mes premières impressions lors de mes rencontres de femmes russes. J’emploie bien le terme générique femme russe même si ces femmes sont d’Ukraine, de Russie ou de Biélorussie. Ce sont toutes des femmes slaves, russes et ukrainiennes !

    Femme Russe

    Femme Russe

    Femmes russes

    Dès mon premier voyage dans la ville de Vinnitsya, j’ai été frappé par les nombreuses qualités des femmes russes. Il suffit d’arpenter la rue principale de cette ville pour croiser une quantité de jolies jeunes femmes. De plus, elles sont habillées avec élégance ce qui amplifie leur côté sexy ! Elles prennent particulièrement soins d’elles et savent se mettre en valeur.

    Si on leur adresse la parole, elles sont souriantes et très sympathiques. Généralement, elles ne se montrent pas surprises si un inconnu leur adresse la parole. Au contraire, elles vont lui répondre aimablement toujours en souriant. C’est tout de même bien agréable. Il en va de même lorsque l’on entre dans un restaurant. L’on pourrait penser que c’est normal puisque il s’agit de leur activité. En effet! Mais je me souviens être entré au McDonald’s à 20 m de mon appartement. J’ai été assez surpris lorsque j’ai voulu demander comme boisson un jus d’orange, que l’hôtesse, ayant dû saisir mon accent français, m’a répondu dans ma propre langue d’une manière assez amusée et enjouée en souriant! Souvent elles ont un bon niveau d’éducation. Plus de 50 % parlent anglais et certaines connaissent quelques mots de notre langue française…

    Femme Russe

    Femme Russe

    En ville, on rencontre pas mal de jeunes femmes. La majorité sont jolies et bien plus nombreuses que dans nos pays de l’Ouest. Au retour de mon premier voyage, je disais qu’il y avait 30 fois plus de jolies jeunes femmes en Ukraine qu’en France ! J’ai été corrigé par mon correspondant qui m’a dit qu’il y en avait seulement 20 fois plus ! C’est déjà pas mal, n’est-ce pas ? Et je ne dis pas 20 % de plus mais bien 20 fois plus, ce qui est tout de même bien différent ! Dans notre pays, on rencontre une jolie jeune femme une fois de temps en temps. En Ukraine, les jeunes femmes russes jolies sont en quantité ! On ne peut pas faire 10 m sans en croiser une. C’est dire si j’ai été impressionné lors de mon premier voyage !

    Par ailleurs, j’ai observé les statistiques entre les hommes ukrainiens et les femmes russes d’Ukraine. Pour 100 hommes, il y a 115 femmes ! Même si tous les hommes ukrainiens prenaient une femme, ce qui n’est pas le cas, il resterait toujours 15 femmes disponibles ! C’est dire, si les possibilités pour les hommes de l’Ouest, généralement très bien considérés, les Français en particulier en raison de leur galanterie vis-à-vis des femmes, ont des ouvertures potentielles très importantes. Lorsque l’on arpente les rues, on est surpris que de jolies jeunes femmes russes nous fixent du regard plutôt que de le fuir comme c’est le cas dans nos pays de l’Ouest ! Je m’en suis ouvert à mon coach sur place lequel m’a répondu que les femmes russes disponibles n’hésitaient pas à regarder les hommes… La concurrence entre les belles femmes russes est forte et tout à notre avantage ! Cela change réellement de nos pays de l’Ouest ! Les rôles sont presque inversés. Ce serait pratiquement les belles femmes russes qui chercheraient à nous séduire. En tout cas, on peut leur parler, leur proposer des rendez-vous. Et si l’on sait s’y prendre, le résultat est positif, comme j’ai pu maintes fois le constater !

    Qualités femmes russes

    Qualités femmes russes

    Autre qualité des femmes russes, elles sont beaucoup moins arrêtées par la différence d’âge que chez nous. Ce n’est pas le cas pour toutes, bien sûr. Mais, on peut facilement obtenir des rendez-vous, même si l’on a une ou plusieurs décennies d’écart avec de jolies femmes russes.

    Moins carriéristes que celles de nos pays de l’Ouest, les femmes russes sont attachées aux valeurs familiales et accordent leur attention plutôt à leur conjoint et à leur famille. On peut encore les apprécier pour cette autre qualité.

    Ainsi, si cela vous intéresse de trouver toutes ces qualités chez les femmes russes, n’hésitez pas à franchir le pas, à dépasser vos limites ou vos freins pour venir les rejoindre avec nous ! Prenez contact, Ici

    Bien à vous.

    Jean Jo
    Coach relationnel