• Rencontre belle femme russe, venez vous aussi, on vous accompagne !

    Rencontre belle femme russe: il ne faut que peu de jours dans la ville de Chernikov, en Ukraine, où je suis arrivé, pour rencontrer de jolies jeunes femmes russes et ukrainiennes. Ainsi, nous avons rencontré, déjeuné et dîné avec l’une et l’autre de ces belles jeunes femmes !

    Rencontre belle Femme Russe

    femme russe

    femme russe

    Mais en ce début d’après-midi, je vais faire une nouvelle rencontre belle femme russe impromptue ou surprise ! Nous marchons d’un bon pas par un temps assez froid le long de l’artère principale de la ville sur un bon kilomètre qui relie mon appartement à la pizzéria à l’autre bout de la ville tandis que d’un coup mon accompagnateur salue une femme russe qu’il croise et semble bien connaitre. Tandis qu’il lui dit bonjour, elle s’arrête. Elle me tend la main ce qui me permet de la saluer à mon tour, ce que je fais avec plaisir en souriant ! Elle est très souriante également, très élégante. Comme elle ne parle pas français, mon accompagnateur me demande « comment la trouves-tu » ? Je lui réponds « superbe » ! Suite à ma réponse, il ne fait pas de manière et, ce à quoi je ne m’attendais pas, lui traduit ma réponse en russe directement! Le sourire de cette belle femme russe devient alors encore plus éclatant et toute enjouée elle me remercie chaleureusement !!!

    La conversation se poursuit quelques instants. Mon accompagnateur reprend alors le numéro de téléphone de cette élégante jeune femme russe, pour l’inviter à déjeuner par la suite en ma compagnie ce qui est le but de l’aventure!

    Ce sera le surlendemain que nous allons la retrouver dans un restaurant le long de la rue principale de la ville comme convenu. Ce restaurant, dont la salle au rez-de-chaussée donne sur la rue, est meublé de tables en long avec des banquettes de chaque côté recouvertes de tissus sur un bon rembourrage donnant aux sièges un caractère moelleux. C’est confortable et chaleureux, tout pour une bonne ambiance cosy.

    Recontre belle femme russe

    Recontre belle femme russe

    Je prends place à côté de notre amie, cette jeune femme russe, tandis que notre accompagnateur se situe en face. Il nous a ainsi tous les deux en vis-à-vis pour échanger les conversations tantôt en français tantôt en russe suivant qu’il s’adresse à l’un ou à l’autre. Ma position près d’elle me permet de m’approcher au fil de la conversation et à l’occasion de rigolades ou fous rires de la prendre par l’épaule, la taille ou lui saisir la main, ce à quoi elle répond avec autant d’enthousiasme ! Nous partageons notre humour et nous rions souvent. Notre amie, cette jeune femme russe, se montre très enjouée près de moi, ce qui est très agréable !

    Ce ne sera, qu’après deux heures au moins, que nous devons nous séparer, non sans avoir prévu une prochaine rencontre avec moi sous peu après que j’ai récupéré le numéro de téléphone de cette jolie femme russe ! Encore une rencontre très fructueuse qui augure de futures encore plus prometteuses !

    La suite de la rencontre avec cette femme russe visible Ici

    Jean Jo
    Coach Relationnel

     

    N.B. Cette histoire authentique vous a plu, vous pourriez en vivre de similaires lors d’un accompagnement sur place en Ukraine. Nous connaissons de nombreuses jolies femmes russe et ukrainiennes susceptibles de vous être présentées. Pour plus d’explications; prenez contact maintenant.

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: jeune femme russe,