• Rencontre Jolie Jeune Femme, Model

    Rencontre jolie jeune femme

    Une rencontre jolie jeune femme, modèle, est-ce possible quand bien même,  si comme moi, vous avez atteint

    un certain âge ? Continuez votre lecture ! D’autres jolies jeunes femmes m’avaient dit, il y a quelques années déjà lors

    Rencontre Jolie jeune femme

    Rencontre Jolie jeune femme, Model

    d’un salon professionnel à Paris : «Aujourd’hui, tout est possible» ! Je vais finir par le croire…  Et j’en ai fait une de mes devises ! Et vous, où en êtes-vous de vos rencontres ? Etes-vous satisfait ou non de leur qualité ? Je vais vous raconter plus loin comment j’ai même pu flirter lors de ma rencontre d’une Jolie Jeune Femme, modèle de magazine ! Qui l’eût cru ? Pas même moi avant que cela ne m’arrive ! Et pourtant c’est bien le cas.

    C’est en ce mois de juin 2014. Cela fait quelques jours que je suis dans la ville de Vinnitsiya en Ukraine pour mon 1er voyage rencontre Jolie Jeune Femme. J’ai déjà fait la connaissance de plusieurs jolies jeunes femmes. À chaque fois, c’est différent. Mais là, cela va dépasser le cadre habituel !

    Comment s’est déroulée cette rencontre jolie jeune femme ? Mon accompagnateur vient me chercher ce vendredi après-midi à l’appartement où je réside. Nous prenons un taxi pour un nouveau rendez-vous vers une destination inconnue hors de la ville ! On pourrait être un peu inquiet ne sachant pas où se situe ce rendez-vous ! Mais étant donné que je suis avec mon accompagnateur français, je pense qu’il ne doit pas y avoir de souci à se faire. Nous roulons pendant un quart d’heure environ vers un lieu excentré en dehors de la ville !

    Rencontre jolie jeune femme

    Puis soudain, après avoir pris un virage en boucle sur une petite route, notre taxi ralentit et nous dépose face à l’entrée magnifique d’un restaurant  grandiose. J’écarquille les yeux pour voir et admirer cet établissement. Nous descendons du véhicule. Puis, nous passons sous un grand porche avant de monter un escalier d’une quinzaine de marches. Près de la grande porte d’entrée se trouve un maître d’hôtel au teint assez rare dans ce pays car il est parfaitement noir! Il nous reçoit avec un large sourire. Nous entendant parler, il nous accueille et nous souhaite la bienvenue dans un français sans accent!

    Le hall d’entrée est vaste, agrémenté de dorures et miroirs,  ainsi que décoré de vases chargés de magnifiques plantes et fleurs! On se croirait presque dans un palais ! Le plafond fait plusieurs mètres de hauteur. Un large couloir sur la gauche nous conduit vers une vaste salle où de nombreuses tables sont installées. Ici, il fait plus sombre et une lumière douce nous enveloppe en même temps qu’une musique de fond nous accueille. Nous prenons alors place autour d’une table à notre gauche le long du mur, mon accompagnateur,  sa correspondante, qui est également une jolie jeune femme, ukrainienne, et moi. C’est une table pour quatre personnes avec deux banquettes de chaque côté molletonnées. Nous sommes un peu en avance sur le rendez-vous prévu. Il ne nous reste plus qu’à attendre !

    Ayant besoin de me rafraîchir, je m’absente quelques minutes. A mon retour, je croise de nouveau le maitre d’hôtel et bavarde un peu avec lui. Nous engageons la conversation au sujet des belles femmes qui vivent en Ukraine. Sur le sujet, il me répond qu’il y en a également de belles femmes en France. Néanmoins, je lui rétorque qu’ici elles sont plus avenantes surtout si ce sont en plus de jolies jeunes femmes! Il ne dit pas le contraire et sourit…

    Me dirigeant de nouveau vers notre table, je m’aperçois que notre invitée est maintenant arrivée et m’attend! Pour une fois l’avantage de la situation est pour elle car elle me voit arriver ! Elle peut me jauger des pieds à la tête. Mais cela  ne me dérange pas du tout. En effet, je me tiens bien droit et  avance d’un pas assuré et dynamique ! Nous faisons les présentations habituelles avec notre meilleur sourire… Nos accompagnateurs nous prennent alors tous les deux en photo ! Puis nous nos rasseyons à table.

    Rencontre Jolie jeune femme

    Rencontre Jolie jeune femme, Model

    Elle s’appelle Natalia. C’est une grande brune aux cheveux très longs, une jolie femme et même une jolie jeune femme, bien-sûr, avenante avec qui il est possible d’engager aisément la conversation avec des échanges soutenus. Je ne suis pas peu surpris lorsqu’elle m’indique que son activité est d’être modèle visible dans les magazines féminins, voire ci-contre! Même si elle n’est pas encore top modèle pour l’instant, le fait d’être « modèle » est vraiment super!

    Nous allons nous rendre compte qu’en plus d’être une jolie jeune femme, elle a une  personnalité affirmée. En m’attendant, elle a eu connaissance que dans ce restaurant une fête se prépare pour la fin de journée, type  mariage… Elle suggère alors de changer de lieu afin d’être en mesure de communiquer sans que notre conversation soit couverte par le brouhaha de la salle ! Ainsi,  après un échange avec mes correspondants et d’un commun accord nous décidons de partir vers un autre lieu plus propice à notre rencontre et à nos échanges qui s’annoncent prometteurs. Un taxi est appelé et nous voilà repartis vers une autre direction que seule notre invitée connait ! Cela doit être une nouvelle surprise! En voiture…

    Poursuite de l’aventure avec Natalia et de cette rencontre jolie jeune femme, modèle, dans l’article suivant…

    Aimeriez-vous vivre ce type d’aventure avec une jolie jeune femme ? Si cela vous tente, allez à la rubrique contact

    Lire la suite Ici

    À bientôt

    Jean Jo, Coach Relationnel

    Voyage Rencontres

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: rencontrer jolie jeune femme