• Rencontre jolies Jeunes Femmes: Jean Jo et les Miss

    Rencontre jolies Jeunes Femmes

    Rencontre jolies jeunes femmes: vous désirez rencontrer, comme moi et d’autres, une ou des jolies jeunes femmes en Ukraine ! C’est vrai qu’elles sont bien plus nombreuses que chez nous. Selon une estimation, elles sont 20 fois plus. J’ai fait un test dans mon super marché, où je vais chaque semaine. C’est celui d’une ville du Limousin de 6.000 habitants, une petite ville mais qui commence à compter car c’est la seconde ville du département.

    Rencontre jolies Jeunes Femmes: Miss Haute Vienne, jolie jeune femme

    Rencontre jolies Jeunes Femmes: Miss Haute Vienne

    J’ai cherché des yeux les jolies filles que je pouvais rencontrer dans le magasin le temps de faire mes courses. Je n’en ai pas rencontré plus de 2 ou 3 ! Elles sont vite comptées… Alors si, de mémoire, je compare aux jolies femmes ukrainiennes que j’ai croisées dans le supermarché de Chernikov en Ukraine, il n’y a pas photo. Dans ce magasin d’Ukraine, il m’aurait été très difficile de compter les jolies femmes. Pour simplifier, je dirais que la moitié des femmes du magasin était constituée de belles femmes. Cela donne un autre choix ! Voilà pour le constat. Donc, préparez-vous si vous voulez venir les séduire ! Même si vous êtes coaché, elles ne vont pas vous tomber dans les bras d’office.

    Par conséquent, depuis le lieu où vous vivez, entraînez-vous à faire la rencontre jolies jeunes femmes. Soignez votre réseau relationnel comme je viens de le faire, d’où la photo que je mets en avant sur cet article. Vous voyez que même en France à mon âge, je peux me faire prendre en photo avec de jolies femmes : la miss du département et ses deux premières dauphines ! Elles sont mignonnes n’est-ce pas ? Et qui plus est, elles sont avenantes et gentilles. Il est agréable de bavarder avec elles… D’ailleurs, je ne me suis pas privé de leur parler de ce blog que je tiens…

    Là ne s’est pas arrêtée ma surprise. En effet, en discutant avec Miss Haute Vienne, qu’est-ce que j’apprends ? Que son grand-père était polonais ! Rien d’étonnant donc à ce que la petite fille polonaise soit également jolie, les gènes suivent… Ainsi, Il n’y a rien d’étonnant puisque c’est une jeune femme de l’Est quant à ses origines. En Pologne, elles sont également et souvent très jolies.

    1ere dauphine Miss Haute Vienne

    1ere dauphine Miss Haute Vienne

    Je peux vous en parler. Tandis que j’étais cadre dans une société de transport de voyageurs franco-polonaise à Paris une décennie précédente, j’ai eu l’occasion d’aller jusqu’à Varsovie et même Stalova Vola, terminus de la ligne d’autocar et située à une centaine de kilomètres de la frontière ukrainienne.  J’avais alors été vraiment frappé par le nombre de jolies jeunes femmes dans cette ville. Je m’étais alors promis de revenir. Je n’ai pas encore tenu cette promesse pour la Pologne mais je me suis rattrapé en Ukraine !

    Ainsi, quelque-soit le lieu où vous vous trouvez, entraînez-vous ou habituez-vous à discuter et à dialoguer avec tout le monde dont les femmes agréables. Cela vous permettra d’être à l’aise lorsque vous rencontrerez de jolies jeunes femmes dont celles d’Ukraine que je suis prêt à vous présenter avec mon collègue ! Ce n’est pas au dernier moment qu’il faudra vous habituer à parler à de belles femmes… Par conséquent, saisissez toutes les occasions dès maintenant… Au supermarché, prenez conseil sur le choix d’un produit par exemple… Dans la rue, demandez un autre renseignement. Et essayez de faire un compliment sur sa tenue qui lui va si bien… etc. Mais ne tombez pas dans le panneau de lui dire qu’elle est jolie, tout le monde lui dit, et elle le sait! Soyez original avec de l’humour… Faites la rire ou sourire… Surprenez-la!

    Rencontre jolies Jeunes Femmes

    Que l’été soit là ou pas, il est toujours temps de réserver des vacances, si vous ne l’avez déjà fait, auprès de moi-même. De jolies jeunes femmes ukrainiennes souhaiteraient faire

    2eme dauphine Miss Haute Vienne

    2eme dauphine Miss Haute Vienne

    votre connaissance et peut-être aller plus loin… Les ukrainiennes apprécient beaucoup les hommes de l’Ouest, car généralement ils sont plus fidèles, sérieux et romantiques que les hommes slaves… Ces derniers ont trop d’occasions et sont trop tentés sur place ! En plus, rappelez-vous qu’en Ukraine il y a 115 femmes pour 100 hommes. Donc, cela laisse de la place pour quelques personnes entreprenantes. Allez-vous être l’une d’elles ou pas ?

    Maintenant, c’est à vous de vous décider d’accomplir les démarches pour réussir. Contactez-moi par ce lien.

    Jean Jo, contact
    Votre coach relationnel

     

    P.S. Cet article vous a plu… Vous pouvez le faire suivre à votre réseau relationnel, vos ami(e)s… Cliquez sur les boutons…

     

    4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Pierre
      Publié dans 24 janvier 2017 le 04:19

      Bonjour Jean, mais comment savez-vous que les femmes ukrainiennes que vous proposez de rencontrer sont bien réelles et motivées?

      • Jean Jo
        Publié dans 24 janvier 2017 le 07:45

        Bonjour Pierre,
        Je vous remercie de votre commentaire.
        Lorsqu’on les rencontre réellement, et non sur des sites plus ou moins sûrs, ces jeunes ukrainiennes ne peuvent être que réelles, comme avec Alla et moi Ici.
        Pour ce qui est de la motivation de ces jeunes femmes, notre et votre action et participation y sont pour beaucoup! Au départ, elles vont être un peu curieuses, amusées, parfois plus intéressées. Ce sera à nous et vous de les motiver plus pour poursuivre l’échange et aller de l’avant, d’où le sens de notre prestation et de votre implication.
        A votre disposition
        Jean Jo
        Coach relationnel

      • Jean Jo
        Publié dans 17 février 2017 le 03:51

        Il est indéniable que celles qui sont en plus près de moi en photo ne peuvent être que réelles! Et pourquoi ne seraient-elles pas motivées si elles passent du temps à venir faire notre rencontre… Après c’est une question d’affinités, de goût et de choix entre partenaires potentiels, de participation des candidats et de capacités de ceux-ci à les motiver pour eux!
        Il y a plus d’opportunités mais il faut aussi s’impliquer…
        Bien à vous.
        Jean Jo

    2. Rétrolien: Belles femmes: rencontre des Miss | Voyages Rencontres