• rencontre ukrainienne, Katherina

    Rencontre ukrainienne, jolie, ne rien perdre!

    Rencontre ukrainienne, jolie, sans rien perdre, ni la tête ni quoique ce soit d’autre! Faire la rencontre ukrainienne d’une jolie jeune femme à Kiev capitale de l’Ukraine, ville de l’Est, dont on ne connaît guère le plan, les adresses voire même l’écriture n’est pas chose aisée pour un occidental. Un iPad qui recense les différentes adresses des correspondantes ukrainiennes en écriture occidentale et cyrillique peut être d’une grande utilité. Je l’ai ainsi installé dans mon porte-documents lequel m’accompagne pour me rendre à mon rendez-vous avec la jolie jeune femme qui doit m’être présentée Katherina.

    jolie femme ukrainienne, Katherina

    jolie femme ukrainienne, Katherina

    Pour ce premier rendez-vous prévu avec elle, je me fais m’adresser un taxi qui vient me prendre au pied de mon appartement et me conduit près de l’adresse de rendez-vous sur une petite place. Celui-ci sait parfaitement où il doit me conduire et m’amène à l’adresse voulue. Je règle la course et il me laisse là! J’ai bien l’adresse de l’agence de rencontre de ma correspondante, mais arrivé sur place, il n’est pas évident de la trouver, pas de numéro pas de plaque !

    Il y a différents commerces animés dont un camion de pizzas sur cette petite place devant ce numéro lequel j’ai de la peine à trouver. Et je ne repère rien qui peut m’indiquer où je sois aller si je veux réaliser cette nouvelle rencontre ukrainienne!!! Pas facile… Je m’adresse au pizzaiolo en anglais lequel ne comprend pas et je lui montre mon contact sur l’Ipad. Il la contacte. Ouf, la responsable de l’agence matrimoniale ukrainienne vient me récupérer dans la rue pour me conduire à son bureau dans une arrière-cour que je ne risquais pas de trouver tout seul!

    Rencontre ukrainienne, jolie

    Je bavarde un moment avec elle en attendant notre traductrice franco-ukrainienne ce qui n’est pas si commun à Kiev. Après quelques échanges, nous voilà partis tous trois vers un restaurant à 10 mètres de là près du lieu où m’avait déposé le taxi. Pour entrer dans le restaurant nous montons quelques marches en bois accédant à une terrasse donnant sur la rue avant d’entrer dans le restaurant. Celui-ci est cosi, très chic. Je suis mes deux accompagnatrices qui se dirigent vers une table à droite de la salle. Une jolie femme Ukrainienne se lève en les voyant approcher et nous sourit. La responsable me la présente. Elle s’appelle katherina.

    La suite prochainement…

    Jean Jo
    Coach relationnel
    Contact

    N.B. cet article vous a plu, vous pouvez le faire suivre à vos connaissances et /ou cliquez sur les liens vers les réseaux sociaux, Facebook, Twitter

    3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Rendez-vous avec une femme russe ou ukrainienne | Voyages Rencontres

    2. said
      Publié dans 22 avril 2016 le 13:27

      bon jour aublier pas que algerie mieux que ukrainie il ya du femme allmend et france italiene vivente dans notre belle paye

      • Jean Jo
        Publié dans 22 avril 2016 le 14:58

        Bonjour,
        Très bien! Maintenant il faudrait prendre en compte les finances dont vous disposeriez pour les divers services:
        1) Ma prestation: temps, services, éventuel déplacement pour vous, sélection des femmes possibles
        2) Vous déplacer en Ukraine, voyage et frais de séjours, frais divers complémentaires
        3) Et la suite après avoir « trouvé » celle que vous espérez
        Je vous ai envoyé un courriel personnel, vérifiez votre éventuel dossier Spam, et répondez à mes questions directes, si vous souhaitez une suite.
        Cordialement
        Jean Jo
        Coach relationnel