• Rencontre Nataly Model, Jolie Jeune Femme

    Rencontrer jolie jeune femme

    Rencontrer jolie jeune femme

    Rencontrer jolie jeune femme

    Rencontrer jolie jeune femme !

    A la demande de  Nataly model, (Lire le début de la rencontre Ici dans l’article), laquelle fait partie de mon plan à savoir Rencontrer une jolie jeune femme, nous nous levons pour quitter ce restaurant qui se prépare pour une fête afin de nous rendre dans un autre établissement de son choix ! C’est une belle femme m’avait fait observé mon accompagnateur. Un modèle, comme elle, va surement nous entrainer dans un autre restaurant de luxe ! Il ne peut en être autrement ! Notre accompagnatrice appelle donc un taxi. Nous nous levons, refranchissons ce couloir et ce hall superbes. Tandis que nous descendons les marches de l’entrée, le taxi attends déjà devant ce magnifique porche d’entrée.

    Mon agent s’installe à côté du conducteur. Son accompagnatrice prend place sur la banquette côté arrière droit de la voiture. Quant à moi, bien-entendu galant, je laisse passer devant moi Nataly qui s’installe au milieu et moi sur le côté gauche. J’ai deux belles femmes près de moi ! C’est agréable comme situation…

    Rencontrer jolie jeune femme: Nataly est ainsi assise et même serrée près de moi compte tenu de l’exiguïté du véhicule ! La position assise remonte encore un peu plus sa large robe volante sur ses grandes cuisses minces et bronzées que je ne peux qu’admirer et même toucher occasionnellement au-dessus des genoux sans qu’elle n’en soit gênée ou n’oppose quelque résistante. La sensation tactile est déjà super agréable! Ses minces cuisses fermes et musclées sont douces. Je peux laisser ma main posée sans qu’elle ne montre le moindre signe négatif. Au contraire, elle assure le contact de ses cuisses avec les miennes ! La situation me semble positive et favorable…

    Notre taxi, après avoir quitté ce restaurant chic, rejoint la ville de Vinnitsya. Il suit l’artère principale de la ville toute en longueur sur plusieurs kilomètres. Et nous voilà repartis vers la campagne à l’opposé d’où nous venons. Il fait beau, le soleil brille au couchant et j’éprouve une douce sensation de bien-être admirant occasionnellement l’environnement urbain puis la banlieue et la campagne qui défilent. Puis nous arrivons près d’un ensemble de maisons et petits immeubles typiques pays de l’Est, tournons autour de quelques rues, pour déboucher sur une large place. Nous faisons le tour d’un rond-point au milieu duquel pointe un avion de chasse pour nous diriger vers un restaurant sur le côté gauche.

    Jolie Jeune Femme

    Jolie Jeune Femme

    L’entrée du restaurant, bien qu’elle me paraisse moins luxueuse que la précédente, me fait cependant m’émerveiller de nouveau lorsque nous entrons dans l’établissement. Un jet d’eau au centre de la salle du rez de chaussée nous berce déjà d’une musique douce. Nous passons alors sur le côté gauche pour monter un escalier de marbre ! Nataly me précède sur les marches. Et je ne peux qu’admirer de nouveau ses longues jambes minces et bronzées qui se découvrent de plus en plus sous sa large robe virevoltante ! C’est un aperçu exquis pour les yeux !

    Diverses tables sont réparties au premier étage. Notre petite équipe s’approche de la table du fond située au bord du balcon terminé par une grille en fer forgé qui surplombe le rez-de-chaussée avec vue sur l’entrée et le jet d’eau. Nataly prend place en face de moi sur la banquette face à moi! Nos accompagnateurs ne prennent pas place sur celles à côté de nous car Nataly a fait comprendre qu’elle souhaitait, qu’après quelques instants, nous restions seuls en tête à tête ! Pour communiquer, nous nous débrouillerons en anglais !

    Le maître d’hôtel remet à chacun de nous deux une grande carte s’ouvrant sur de multiples plats. Ceux-ci sont rédigés en ukrainiens et en anglais. Ce que je ne comprends pas m’est expliqué par nos accompagnateurs lesquels ne tardent pas à prendre le large pour nous laisser seuls. C’est la première fois que pour un premier rendez-vous que je me retrouve à table avec une superbe jolie jeune femme en face de moi ! Je suis autant surpris de la situation qu’émoustillé par ce qui s’annonce.

    Le maitre d’hôtel qui n’a pu manquer de lorgner sur les longues cuisses magnifiques de ma partenaire, cette belle modèle ukrainienne, lui étend la serviette sur les genoux ! Quant à moi, je me débrouille de mon côté. Mais c’est moi seul qui vais profiter de la suite ! Nous prenons un rafraichissement sans alcool tandis que la mise en place de la table est adaptée à notre commande. Les assiettes chaudes et garnies arrivent après un certain temps. Nous continuons notre dialogue. Nataly est assez pertinente, elle me pose sans cesse des questions ciblées pour savoir qui je suis, ce que je fais, déterminer ma personnalité, mais je ne suis pas en reste pour faire de même !

    Elle me décrit son métier de model qui s’affiche dans les magazines. Elle me sort même son I Phone. Au dos figure un miroir entouré de petits coquillages ! C’est très original et le seul que je verrai ainsi ! Elle me montre plusieurs photos dont une sur laquelle elle est en première de couverture. Avec son accord, je sors mon propre appareil, ouvre le cache signé de Jean Paul Gautier, pour prendre la photo, telle que vous pouvez la voir ci-contre !

    N’est-elle pas belle, avec ses grands cheveux bruns qui rehaussent son bustier entouré de fourrure blanche ! Ça doit bien attirer l’œil des lectrices pour promouvoir ce magazine féminin ! M’intéressant au shooting de mode, je suis surpris d’apprendre qu’elle fait souvent des photos de mode dans les bois ! Elle m’explique que l’équipe et elle sont alors absolument tranquilles sans être alors dérangés par des curieux ! Je comprends et acquiesce. J’aimerais bien l’accompagner à l’occasion mais elle me fait comprendre que les séances sont très longues !

    Voyages Rencontres

    Voyages Rencontres

    Le repas tend vers la fin et nous terminons notre dessert. Pour lui monter mes photos dans mon I Phone et mon ordinateur portable que je sors du son sac à dos, je laisse ma baquette pour m’installer tout contre elle sur la sienne. Occasionnellement, je vais en profiter pour lui mettre de nouveau la main sur les cuisses, encore plus haut que dans le taxi ! Tout va bien.  Je lui montre des photos de moi-même et là où je vis… M’approchant un peu plus près, je passe mon bras autour de ses épaules et l’embrasse. Elle me tend ses lèvres tendres… Cette douce sensation est bien agréable !

    Le doux murmure de l’eau qui tombe du jet d’eau que nous pouvons admirer à travers la grille du balcon, accompagné de la musique d’ambiance, me permet de profiter d’un rare moment de bien-être qui me fait me ressentir comme dans un autre univers !

    Puis vient le moment de quitter cet agréable restaurant, où nous avons si bien diné, trinqué à nos futurs, bavardé et ris à l’occasion sur quelques plaisanteries ou taquineries nous émoustillant réciproquement, faisant par la même occasion monter une  certaine tension érotique entre nous ! De son portable, Nataly appelle un taxi, lequel doit arriver dans quelques minutes. Celui-ci  se signale à son arrivée. Après avoir quitté l’établissement, nous nous installons tous les deux, Nataly, cette jolie jeune femme ukrainienne et moi-même sur la banquette arrière pour rejoindre mon domicile en centre-ville de Vinnitsya.

    Mariage Femme Ukraine

    Le trajet fait bien quelques kilomètres. Cela me permet de poursuivre notre flirt qui avait débuté au restaurant ! Nous ne voyons que peu la route. La banlieue n’est éclairée que de quelques lumières çà et là. Puis nous atteignons l’agglomération avec des enseignes et des lampadaires colorés typiques de l’Europe de l’Est ! La nuit est complètement tombée et il est autour de 23H 30 lorsque nous arrivons à hauteur de mon immeuble. Que le temps passe vite mais merveilleusement bien !

    Voyage Rencontres Ukraine

    Voyage Rencontres Ukraine

    A l’arrivée près de mon immeuble, le taxi traverse le grand boulevard plus calme à cette heure-ci, s’engage dans la petite allée sur le côté pour accéder à l’arrière de mon immeuble. Je n’avais pas donné d’instructions au taxi mais Nataly, grâce à mon adresse et aux indications de nos accompagnateurs, a dû faire savoir au chauffeur où aller ! Le taxi s’arrête. Nataly lui demande d’éteindre le moteur ! Et tandis que je descends, je suis un peu surpris que cette jolie jeune femme dans la pénombre descende également avec moi. Nous refermons la porte du véhicule pour continuer de bavarder discrètement ! Nous continuons d’échanger quelques paroles et bien-sûr quelques baisers nous promettant de nous revoir avant mon départ. Nous sommes vendredi soir, il ne me reste que deux jours !

    Mariage femme ukraine

    Mariage femme ukraine

    Puis Nataly, notre model, remonte dans le taxi, un dernier baiser, un signe de la main et la voilà qui s’éloigne dans la nuit, tandis que de mon côté je longe l’arrière de immeuble pour accéder au fonds de la cour à l’escalier me conduisant à mon appartement non sans avoir fait le code pour l’ouverture de la porte permettant l’accès à l’escalier. L’extérieur de l’immeuble est assez austère, mais l’appartement est assez confortable et agréable. J’ai passé plus de 6 heures avec ce joli model. C’est une excellente soirée appelée à avoir une suite sous peu… Ce soir je m’endormirai facilement repassant dans ma tête ces moments magiques !

    Quand voulez-vous rencontrer jolie jeune femme, partager des soirées intenses avec une belle femme slave ? Il suffit de me le dire maintenant par la page contact !

    Jean Jo
    Coach relationnel

    Pour changer vers de plus belles relations > Prenez contact

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Rétrolien: Rencontre jolie jeune femme