Comparer agence rencontre Ukraine coaching

Comparer agence rencontre Ukraine coaching

Comparer agence rencontre Ukraine coaching

Agence rencontre Ukraine, agence matrimoniale russe, coaching rencontres ? Comparer agence rencontre Ukraine coaching. Le rôle des agences en ligne est de vous attirer par de jolies photos afin que vous souscriviez un abonnement. A voir les photos de certains sites, quasiment toutes les filles seraient des top-models ! Croyez-vous que dans la réalité ce soit le cas ? Donc cela crée le doute. Et le doute se confirme lorsqu’on rencontre pour de vrai les femmes de ces agences… Je l’ai fait plusieurs fois… Et généralement les personnes ne sont pas au niveau des photos. Parfois, elles ont pris 10 ans de plus et au moins 10 kg, sans parler que le job annoncé qu’elles exercent en Ukraine n’est parfois plus le même ou pire qu’elles ont perdu leur activité ! Elles sont bien moins jolies et seraient à charge complètement !

Les belles filles ou belles femmes ukrainiennes, il y en a beaucoup en Ukraine, environ 20 fois plus que chez nous en France. J’ai comparé dans mon supermarché français où je rencontre généralement deux ou trois belles femmes dans tout le supermarché tandis qu’en Ukraine, c’est la moitié du magasin ! Ce fut ma première surprise lorsque je suis arrivé dans ce pays… Mais ne croyez pas que les jolies femmes en Ukraine soient en peine pour trouver un homme. Celles-ci ne vont pas s’inscrire dans une agence de rencontres ou agence matrimoniale. Et vous ne les trouverez pas sur les sites Internet des agences… Elles ne veulent pas être prises en photo. Et elles ne veulent pas figurer sur Internet à 99 %.

Comparer agence rencontre Ukraine coaching

Rencontre femmes Ukraine

Rencontre femmes Ukraine

Par conséquent, si vous voulez rencontrer de belles femmes ukrainiennes, de très belles femmes russes, voir des femmes slaves exceptionnelles, il va falloir agir autrement. Comparer agence rencontre Ukraine coaching. Pour cela, avec mon correspondant, nous avons mis au point une formule de coaching en prise directe avec la réalité dans le pays. Nous allons au-devant des belles femmes ukrainiennes qui nous plaisent. Elles vous plairont également si vous désirez nous rejoindre. C’est la seule manière de rencontrer de jolies femmes russes en réalité et non pas sur catalogues photos de femmes slaves. On sait trop bien que les photos sur catalogue peuvent être retouchées avec tous les programmes qui existent aujourd’hui en particulier Photoshop ! À la limite, seules des vidéos peuvent respecter la réalité comme je l’ai fait moi-même sur cette vidéo et d’autres photos sur lesquelles je figure avec elles et qui sont vraies, voir mes articles.

Ainsi, si vous voulez rencontrer de jolies femmes d’Ukraine pour de bon et non sur catalogue, il ne vous reste que la solution de nous rejoindre sur place. Vous pourrez participer à l’une de nos séances d’accompagnement et de coaching réels dans les rues, les magasins, bars, night-club… Nous connaissons également un nombre important de belles femmes russes sur place par mon correspondant. Nous pourrons également les inviter en votre présence.

Qu’en dites-vous ? Pour bien connaître vos désirs et souhaits, vous pouvez répondre à mon sondage en cliquant sur ce lien (2 minutes seulement). C’est important.

Pour nous rejoindre, prenez contact en indiquant les dates souhaitées à la page contact.

À votre succès !

Jean Jo coach relationnel
S
ur Twitter

N.B. cette page vous a intéressé. N’hésitez pas à la faire suivre par les réseaux sociaux…