• voyage rencontres à Kiev

    Sur l’autoroute à l’approche de Kiev, en Ukraine, traversée du fleuve le Dniepr sur le pont suspendu avec vue magnifique, je suis conduit par un chauffeur rapide qui m’attendait à l’aéroport de Boryspol, c’est la première étape de ce nouveau périple de voyage rencontres à Kiev pour visiter de jolies jeunes femmes ukrainiennes.

    Il fait beau la circulation est fluide et nous avons un beau panorama en franchissant le pont sur le fleuve le Dniepr.

    voyage rencontres à Kiev

    Puis après avoir traversé les faubourgs, nous rejoignons la place Maïdan, où s’était déroulée la révolution en 2014, mais qui est désormais parfaitement tranquille pour rejoindre mon appartement dans une rue attenante à la place.

    Attractive ukrainienne

    Attractive ukrainienne

    Depuis cette rue, je suis à cinq minutes de cette place qui est entourée de différents restaurants visités par de nombreuses jolies jeunes femmes souvent habillées très court, en short ou en minijupe, généralement sur des jambes fines et jolies, un plaisir pour les yeux !

    Par ailleurs, mes correspondants sur Kiev et l’Ukraine en mesure de me présenter puis de vous mettre en relation avec de jolies femmes ukrainiennes, russes et salves se trouvent à moins de 10 mn à pieds de la place! Il va être aisé de les rencontrer. Je vous en dirai plus par la suite…

    Donc, tout s’annonce sous les augures les plus favorables. Ceux, qui auront le plaisir de venir visiter Kiev avec moi, pourrons profiter de la découverte de la ville mais surtout des belles femmes russes et ukrainiennes. Je suis ici en préparation pour vos futures rencontres. Je vous invite à commander les eBooks gratuits ci-contre pour être informé en direct de mes prochaines sorties. Voulez-vous en faire partie ?

    A bientôt.

    Jean Jo > Contact
    Coach relationnel